• Le monde d'Eolistis

    Présentation Galerie d'images Mon continent

      Bonjour, j'aime les beignets et je m'appelle Eolistis!
      Mon truc c'est de faire et maîtriser le vent (qui est trrrrrrrrrrrrrrèèès capricieux quand il le veut) et donc c'est pour ça que mon nom est un dérivé d'Eole qui était dieu de... zut, je ne me rappelle plus...
      Bref, je trouve que les chats c'est moche et avoir l'air (si si ça existe) est mon verbe préféré. Je suis amoureux de Coline mais faut pas lui dire...
      Bref le cousin de la voisine du crémier de la fermière du coiffeur de la sœur du fils de ma tante m'a dit que tu étais fréquentable donc bon séjour parmi nous cher camarade!

     

    Portrait Chinois

    Eolistis apparaît dans le chapitre 12
    Sa couleur représentative est le violet

    Air

      Ventilé:
      Ville où personne ne manque d'air

    Mistral:
    Ville croulant sous la mousse

    Clymatiseur:
    Capitale

    Zephyr:
    Ville de croyants

    Tornade:
    Ville sans dessus-dessous

    Tramontane:
    Ville qui décoiffe <-- Youhou, chez moi c'est ici, là!!!

    Ouragan:
    Ville balayée

    Borée:
    Village froid autant pour les habitants que pour le climat

    « Le monde d'UiktaurChapitre 12 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :