•   Le principe est simple. Il s'agit de proposer deux personnages et une situation étrange et d'observer la réaction des personnages. C'est un peu flou donc voici un exemple :

    Situation: Vous êtes sur le bord d'une falaise et le rocher sur lequel vous vous trouvez va tomber...

    Personnages:

    - Akira

    - Cendrillon

    Résultat:

      << Bon, on a comme un petit souci, le rocher est en train de tomber... Pas de souci, mon robot devrait arranger cela. Mademoiselle, si vous voulez bien planter ce piquet dans le rocher sur lequel nous nous trouvons ....

      - Me salir dans toute cette poussière ?! Et puis quoi encore ! Tu le plantes toi même ton piquet, moi j'ai des pouvoirs, je sais me débrouiller toute seule !

      - Vu que vous êtes si maligne, sortez nous de cette situation toute seule !! Non mais!!! je me casse la tête à programmer mon robot et vous, vous refusez de planter un bête piquet !!! Allez-y je vous regarde faire ...

      - Nous sortir de cette situation ? Qui a parlé de nous ? Je vais me sortir de cette situation, toi tu te débrouilles avec ton robot qui ne marche même pas j'en suis persuadée !

      - Quoi!! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, mon piquet est planté (moi j'agis pendant que vous causez), mon robot fonctionne et nous ne tombons plus. Juste comme ça ...

      - C'est normal qu'on ne tombe plus, on est arrivé au fond du ravin sombre idiot... Et tout ça parce que j'ai amorti la chute avec des boules de feu géantes ! >>

     

    A vous de nous proposer des situations !


    2 commentaires
  • Voilà, Eo et Natsumi sont sur un rocher au beau milieu de la mer et ils sont en pleine tempête !!! Que vont-ils faire ??????
                                                                 - mio K-ON

     

      « non, no, non, non, non, .... on fait quoi maintenant, parce que je voudrais pas etre pessimiste mais on est trreesss mal barré...

     - Mais pas du tout, on attend tranquillement qu'un bateau vienne nous chercher, comme dans les films !

      - euhh... Bon, je vais te suivre, tu as l'air sur de toi... Et tu sais s'ils auront de quoi manger sur le bateau ??

      - Une vraie gloutonnia toi ! Non je n'en sais rien... Mais sûrement ? Oh tiens regarde, un bateau tout gris ! Oh mais on dirait T. A. dessus !

      - Hein, tu parles de qui ? Quoi qu'il en soit, il va y avoir à manger sur le bateau, il porte le même nom qu'un restaurant de poisson à Tokyo: Le Titanic .

      - Entre nous je préfère rester sur ce rocher que monter dans le bateau du plus grand tyran de Lumière ! Mais si tu as teeeellement faim vas-y, ne te gène surtout pas !

      - Bonjour cher voyageurs égarés, venez, montez sur mon bateau, je vous ferai volontiers découvrir ma collection de poupées vaudou !

      - Alors je viens ! »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique