• ✖Mindy

    ✖Mindy ✖Mindy ✖Mindy ✖Mindy

    ✖ Folle psychopathe incomprise à l'imagination sans limite ✖


    Je suis assez fière de cette phrase parce qu'elle me définie assez bien.

    ✖Mindy

    ♪ Sinon dans la vie j'aime écrire, dessiner, jouer de la musique et en écouter... Bref, je suis une artiste, pas une sportive. ♫

    ♞ Avant je jouais aux échecs. Maintenant je joue au solitaire. J'assume entièrement mon surnom d' « intello ». ♣

    ∞ Je mets tout le temps les smileys xD et 8D ∞

    ☁ J'aime la pluie et le beau temps ☆

    ♥ Mes personnages préférés sont Natsumi et Eolistis. ♥

    ✖Mindy ✖Mindy ✖Mindy ✖Mindy

      J'ai commencé à écrire des histoires dès que j'ai su écrire tout court. Au début c'était une page, puis deux et au fur et à mesure les débuts de romans se sont enchaînés, sans que jamais je n'en finisse un seul. Mon premier roman terminé s'intitule "Summer Club" et je le déteste, je déteste la façon dont il est écrit. Mais je compte bien m'en servir comme base pour les choses à éviter !

      Je suis la créatrice des personnages de ces histoires, bien que certains design originaux soient de mewpuding (Kaori, Yuki, Hikari et des détails dans Olivia Espona ainsi qu'un personnage mystère).

      Amuse-toi bien sur ce blog !

    ✖Mindy

    « Mon anniversairemewpuding »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :