• mewpuding

    Je m'appelle mewpuding (non ce n'est pas mon vrai prénom)

    J'habite quelque part sur la planète Terre (pour ce qui pensent que je suis une martienne ou une extraterrestre désolée de vous décevoir...)

    Dans la vie je suis complètement fan de musiques de film ( écoutez un coup celles de Joe Hisaishi et vous comprendrez).

    J'aime la pluie (la bronzette c'est sans moi).

    En classe je passe souvent pour "la fille qui ne fait que bosser dans sa vie" mais j'essaye de diversifier mes activités au maximum, aujourd'hui je fais de la musique et de la plongée (<-- Oui oui, c'est un sport )

    Vous n'avez jamais lu de contes populaires irlandais ? Alors dépêchez vous de vous y mettre !!

    Mes personnages préférés sont Kaori et le fameux T.A. dont je tairais ici l'identité

     

    Depuis toute petite, j'adore inventer des histoires. Et je suis super contente de pouvoir écrire aujourd'hui des histoires comme ça, ert que vous puissiez les lire.

    Ma seule histoire terminée est ... une pièce de théâtre !! je ne la mettrai jamais en ligne par respect pour les gens qui m'ont aider à l'écrire. J'en suis tout de même assez fière. elle n'est évidement pas parfaite mais ... je l'aime quand même ^^

    « ✖MindyOlivia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :