• Introduction

      « Il était une fois, un petit poisson rouge dans son bocal...

      - M. le narrateur, vous vous trompez de lieu, ici c'est le rayon des histoires d'aventures pas celui des histoires pour enfants !!!

      - Ah pardon je m'en vais...

      - voici donc notre histoire, et voilà comment elle a commencé ... »

     

      Par un beau jour de septembre eut lieu dans une petite ville aux alentours de Tokyo la rentrée au collège Hohuha. Parmi les nombreux élèves de première année, une s'était déjà faite remarquer par la banane qui ornait sa chevelure brune et le coup de pied qu'elle venait de donner à la fille du maire, une blonde insolente et autoritaire prénommée Sumire (tâchez de ne pas l'oublier, ça vaudrait mieux pour vous, parole de Natsumi). La brunette qui lui avait décoché un coup de pied se prénommait Natsumi, et s’avéra être une excellente amie, prête à tout pour défendre les gens qui lui étaient chers, elle en premier. Après une affaire policière rondement menée par la grande détective Yuki -

      - Non, Yuki est simplement une frileuse de première classe qui, après avoir lu tous les "Détective Conan" en compagnie de Satoshi -alias boule disco bleue- a développé des capacités de déduction supérieures à celles de Natsumi.

      Bref, reprenons... Donc après avoir retrouvé un gilet perdu, Natsumi et Sumire se lièrent d'amitié avec la fameuse, Yuki, aux capacités de déduction hors normes, à la gentille Kaori, dont la générosité est légendaire, à la pétillante Hikari, à qui le sourire ne faisait jamais défaut et au brave Akira, qui n'a pas son pareil pour construire des machines toutes plus inutiles les unes que les autres.
      La joyeuse bande que voilà grandissait joyeusement dans la petite ville aux alentours de Tokyo, sans qu'aucun de ces jeunes gens ne se doute du fabuleux pouvoir qu'ils possédaient. Ce n'est que lors d'une journée banalisée à Osaka que les cinq amies (Akira étant resté avec les garçons) rencontrèrent une jeune fille qui leur expliqua tout sur leurs pouvoirs, sur les Fruitiers, sur leur mission (qui n'existait tout simplement pas) et leur confectionna de beaux costumes aux couleurs de leur fruit.
      Mais qu'est-ce qu'un "Fruitier" ?

      La définition n'est connue que par de rares personnes. Ce terme (qui n'a rien à voir avec le fromage, contrairement aux apparences) prend sa source du latin fructus. Il semble alors désigner des agriculteurs courageux qui par leur travail, sauvent les gens d'une mort certaine... aujourd'hui, ce terme désignerait des personnes dotées de pouvoirs surnaturels et qui doivent consacrer une partie de leur temps à aider leurs prochains.

      Ainsi nous vous conterons par le biais de petites nouvelles (ou one shot comme dirait Satoshi l'otaku) ces aides que nous portons à la population de notre petite ville aux alentours de Tokyo. 

      Avant de lire la suite, sachez encore que nous sommes dans une école qui organise un grand nombre de voyages par an.

    Amicalement,
    toute la bande

      - Et surtout Sumire !

    « proposition de mio K-ON: Eo et NatsumiChapitre 20 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:31

    Ça a l'air vraiment pas mal, j'aime bien !

    "du latin fructus"... ARGH, NON, TOUT MAIS PAS DU LATIN ! xD

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:33

    x'DD Et si, du latin !

    Merci pour ton commentaire ! ^^

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:35

    Bah si.... desolé ^^

    merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :