• Chapitre 2

      Après cet incident peu notable, je rentre chez moi. J'habite un petit chalet dans la montagne.  Ce n'est pas un très beau chalet mais au moins, il protège du vent et du froid durant l'hiver.

      Car le village que j'habite, Edelweiss, est presque coupé du monde en hiver. Le col qui permet d'accéder au village durant la saison froide est alors recouvert de neige et il devient difficile de le franchir. Mais en été, ce même village devient un havre de verdure et de soleil.

      Donc arrivée à la maison je remarque un étrange détail : la lumière ne brille pas à l'intérieur. Ma mère n'est pas rentrée ? Elle rentre toujours avant la tombée de la nuit, et le ciel commence à s'assombrir ! Mystère et boule de gomme... Je rentre à l'intérieur de la maison et appelle ma mère. Aucune réponse... Et là je réalise qu'il y a un mot sur la table. Curieuse, je lis et découvre que ma mère a été tuée par un certain T.A.. Je pousse alors un cri terrible. Ma mère ? La mienne ! Pourquoi ? Pourquoi moi ?

      Des 24 heures qui suivent, je n'ai aucun souvenir mais je me pose beaucoup de questions. Vu le nombre de bouteilles de décoction menthymélisse qui jonchent le sol, j'en ai sûrement bues un peu trop. Ce n'est pas un produit toxique en lui-même mais si on en consomme plus de 50 canettes par jour (je suppose que j'avais très soif) on tombe dans une sorte de léthargie progressive et on devient amorphe pour 22 heures environ. Mais au point où j'en suis... Je me demande encore ce que je fais sur cette planète. Et puis je tombe alors dans un moment de très long moment de réflexion... Les questions et les hypothèses se suivent les unes après les autres, provoquant une horrible migraine... J'ai mal partout, j'ai faim, j'ai encore soif... Je me sens mourir peu à peu, comme une fleur qui flétrit doucement... C'est alors que je me souviens de qui je suis exactement. Je suis Olivia Espona, une battante. Ce n'est pas un certain T.A. qui va m'achever ! Mais comment l'achever lui pour me venger ?...

      Je sais alors qu'il ne me reste qu'une chose à faire. Je cours dans ma chambre et fais ma valise : un gâteau, une gourde, deux trois vêtements de rechanges et mon argent de secours... A la base destiné pour mes bonbons. J'attrape une photo de ma mère au passage sur mon bureau, et sors en direction de l'aéroport. Je regarde les destinations et décide de me rendre à Vue-Sur-Mer. Lorsque l'avion décolle, je suis bien décidée à tout faire pour me venger...

    « EauChapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:53

    Génial *0* *va direct au chapitre 3*

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:15

    Merciiii beaucoup Heidiz!!! >w<

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :