• Chapitre 19

      Olivia étant je ne sais où, c'est moi et mon immense talent d'écrivaine qui allons prendre la suite de cette histoire !

      << Cendrillon qu'est-ce que tu fais ? me demande l'autre débile d'Eau.
      - Je raconte notre histoire pauvre nouille ! Tu croyais qu'il n'y avait qu'Olivia pour avoir une place de choix dans cette histoire ?
      - Euh non non bien sûr...
      - Bon au lieu de vous battre vous nous aidez à trouver un moyen pour sortir d'ici ? hurle l'autre roux.
      - Un problème poil de carotte ? Je te signale qu'Arneau m'a interrompue dans l'énoncé de mon plan génialissime !!
      - Q-qu'est-ce qu'on fait a-alors ?
      - Ben Poil-de-Carotte nous fait sortir !
      - Et pourquoi moi madame pimbêche ?
      - Parce que l'autre qui ne sait pas parler risque juste d'aggraver notre cas en rajoutant des cailloux dans cette... grotte, que l'autre débile nous fera mourir dans des litres d'eau et que moi je ne sais faire que des saunas, ce qui n'est actuellement pas très utile. Donc maintenant, fais-nous sortir.
      - Tu peux le dire gentiment aussi... >>

    Bref, après avoir discuté pendant des heures, nous avons trouvé la sortie ( oui oui on a trouvé la sortie en discutant, enfin j'ai trouvé la sortie mais j'aurais été plus vite si ils ne m’avaient pas distraite avec leurs bavardages....). Lorsqu'on a ouvert la porte, devinez quoi ? On a trouvé l'autre aux cheveux courts en train de prendre le thé avec un garçon carrément mignon ! Non mais pour qui elle se prend ! On est peut-être en train de se faire torturer par une armée d'Arneau et elle... PREND LE THÉ ?!

    ---

      Cendrillon étant en train d'augmenter sa température corporelle au point de faire évaporer le thé qui se trouve dans ma tasse et celle d'Olivia, je vais prendre la relève.

      << Bon vu que tout le monde est là (enfin presque mais ce n'est pas utile de leur spécifier...) Nous allons pouvoir commencer cette petite réunion de famille.
      - Non en fait ça ne m'arrange pas du tout ce que vous venez de dire ! Déjà c'est HORS de question que je sois dans la famille de ce débile, qui EN PLUS vient d'Eau (vous savez, l'histoire d'amour entre Eau et Feu... n'a jamais existé), et puis si je pouvais ne pas être dans votre famille ça me permettrait de...
      - Mais c'est méchant ce que tu viens de dire ! dit Coline.
      - Je ne rêve pas, la bègue vient de formuler une phrase normale!!  C'est surement dû à la présence de l'autre gars, elle ne doit pas être insensible à son charme ...
      - Woh woh woh stop ! On arrête tout de suite, ce mec n'a rien de spécial. Comment voulez-vous que Coline craque sur un gars comme lui ?

      Je ne relève pas la remarque d'Eolistis, avec sa tignasse rousse il ne m'arrive pas à la cheville de toute façon.

      - Ouais carrément il est trop moche, dis lui Olivia ! lance le blondinet.

      Bon, ça commence à m'énerver. Je claque des doigts et ils se retrouvent par terre à l'agonie l'instant d'après.

      - Je ne vous permets pas. Franchement, vous auriez pu attendre d’être sortis de chez moi pour dire ça !
      - Parce que vous habitez ici ? grogne le rouquin, franchement ça manque d’aération !!
      - J'ai du shampoing moi au moins !
      - Mais !...
      - Je crois qu'il vient d'insulter tes cheveux Eo ! lui lance le blondinet.

      Pendant tout ce temps, Olivia pleure de rire en regardant celui qu'elle appelle "Confus" se tortiller par terre. Je crois que ça lui fait vraiment plaisir ... C'est plutôt bon à savoir. Note pour plus tard : quand on veut faire plaisir à Olivia, il suffit de torturer le blondinet, Confus.

      - Et sinon on peut prendre du thé nous aussi ? finit par demander Cendrillon.
      - Bien sûr installez-vous ! >>

      Et c'est ainsi que je commence à leur raconter cette histoire...

    « Chapitre 18Olivia Espona, L'histoire... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :