• Chapitre 1

      Bonjour à tous,

      je m'appelle Olivia et j'habite une ville dans les montagnes. Je suis contente car aujourd'hui c'est la fête de... mais c'est quoi ce drôle de bruit ? Ça vient de dehors... Je vais voir !

      Ça y est, je suis dehors et... 30 secondes c'est quoi ce truc bidule posé sur le sol et qui clignote ? On dirait une bombe qui va bientôt exploser ! Vite, faire quelque chose !!! Je vais tenter de la désamorcer ! Voyons voir... Si on coupe tous les fils je pense que ça ne devrait pas exploser... Voilà !

      Je trouve que c'est mieux sans ce tic tac continu. Et maintenant, on met tout ça à la poubelle. Quand je relève la tête j'aperçois un cinglé avec une centaine de milliers de bras (environ). Il sort d'où lui encore ? Il m'interpelle:

      « Salut c'est bien toi Olivia Espona ? me demande le fou.
      - Oui, oui mais pourquoi ? Et d'abord, t'es qui toi ?
      - Tu ne me reconnais pas ? Je suis ton dieu !
      - Bien sûr. Et moi je suis la reine Diana . Non mais et puis quoi encore !
      - Je dois te parler Olivia.
      - Je t'écoute "dieu".
      - Tu es l'élue.
      - Génial, j'ai gagné aux élections du plus gros mangeur de chaussons au pommes. Bon donne moi ma récompense, tu sais le billet qui donne droit à un an gratuit de chaussons aux pommes.
      - Mais non idiote tu es l'élue de la prophétie et tu dois partir rassembler tous les pouvoirs de toutes les terres.
      - Et qu'est ce qui me prouve que je suis obligée de le faire "dieu" ?
      - Euh... rien du tout, là est bien le problème...
      - Et bien voilà, c'est réglé ! Maintenant vous me laisser faire mes affaires tranquillou, et on n'en reparle plus !
      - Ce qu'elle peut être compliquée cette petite... Est-ce vraiment l'élue ? Non, je ne peux pas m'être trompé, mais... Oh ! Je crois savoir que ton père est parti à la guerre ?

      Mon visage s'assombrit soudainement... Dois-je lui dire la vérité ? Allez, pourquoi pas, de toutes façons...

      - Oui pourquoi ?...
      - Et bien si tu réalises la prophétie, tu sauveras l'humanité toute entière de Tougard Avous et donc ton père reviendra bien tranquillement chez vous !
      - Vous ne me mentez pas ?
      - Non.
      - Sûr ?
      - Certain.
      - Bon OK, je vais réunir tous les pouvoirs. Mais je vous préviens : si vous m'avez menti, je les utiliserai contre vous !
      - Ouais ouais ! Allez, à la revoyure ! »

      Et le dieu disparait. Je retourne donc chez moi, toute pensante à la mission qui m'attend...

    « Les règles sont les règlesVert »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:53

    YEEEAAAAH Chaussons aux pommes !

    J'adore l'histoire, ça démarre super bien !

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:46

    Merci

    lis vite la suite

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:03

    De rien !

    Ne t'inquiètes pas, je m'y mets dès que je peux èwé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :